Impact Total Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Total Wrestling

E Fed de Catch a Speech et à Simu vous permettant d'incarner toute sortes de lutteur, que sa soit de la TNA, de la WWE, ou de la ROH et autres fédérations indépendantes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la Impact Total Wrestling.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avant match Goldust vs Lexis vs Lashley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Golduust

Golduust


Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2011

avant match Goldust vs Lexis vs Lashley. Empty
MessageSujet: avant match Goldust vs Lexis vs Lashley.   avant match Goldust vs Lexis vs Lashley. EmptyDim 21 Aoû - 14:45

La salle était plein , les fans bouffer des Big Mac , sa v'a étre l'heure du TLC pour déterminer le nouveaux champion et le premier champion des états unis de la Impact Total Wrestling.
Ce match opposeras Bobby Lashley contre Lexis (l'homo) contre Goldust .
Et soudain !




. 24 Karat Pictures présents ...
A Shattered Dreams Production ...
!!! Goldust !!!


avant match Goldust vs Lexis vs Lashley. Lwo8cqk9bhgjqgfa0el4

Goldust se dirige vers le ring en fesant sa démarche abituelle et acclamer par la foule.


avant match Goldust vs Lexis vs Lashley. GoldustEntrance.jpg_display_image


Annonceur : Ladies and gentleman , please Welcome the bizard One ...
!!! GOLDUST !!!


avant match Goldust vs Lexis vs Lashley. Image024

Goldust monte sur le ring et enléve son peignoire et garde sa péruque.

avant match Goldust vs Lexis vs Lashley. Image026

Puis Goldust monte sur les cordes et fait son expiration.

avant match Goldust vs Lexis vs Lashley. Goldust2009

Goldust descend et se met en position Bryan abaisser .

avant match Goldust vs Lexis vs Lashley. Goldust-2

Goldust se remet debout et s'empare du micro de l'annonceur.


L'heure du match a sonner , l'heure du TLC a sonner , le gagnant ressortira champion des états unis. Celui qui ressortira vainqueur de ce match seras le premier champion des états unis , le premier de Impact Total Wrestling. Goldust ressortira vainqueur ! Goldust redeviendra l'homme qui combattait dans les main event contre L'undertaker , Triple H ou encore Sheamus ! Goldust va devenir le First Ever United States Champion of Impact Total Wrestling ! Je resterais le pére , je garderais mon costume noirci des dieux ! Mais parlons de mes adversaires ... En premier , Bobby Lashley , c'est quoi son problème !
Il est chauve ? Et alors , moi aussi je suis chauve , si tu veut je t'offre ma perruque ? Et ce Lexis la !
Avec sa gueule de Michael Tarver , on le connait même pas ! Il croit qu'il va devenir célèbre avec sa vieille réplique : "wééé écoute sa Bro' " ou "Wesh ta vu Bro' " il s'adresse a qui ? On est pas ses frères ?
Il veut être le frère de Goldust mais Goldust n'a pas de frère , Goldust est le père ! Il croit qu'il va devenir célèbre mais il seras célèbre pour avoir cru et s’être .
ATCHA !!!

Goldust éternue.
Excusez-moi.
avant match Goldust vs Lexis vs Lashley. 5612
Donc je disais que Lexis est homo et qu'il deviendra célèbre pour s’être fait humilier par Goldust.
En plus , ce Lexis il est homo , il porte des vieux fringues , rien a voire avec mon costume , il porte un bas de survêt et un bandana , comme les racaille , wesh' ta vu comme bryan ! En plus , il porte encore un t-shirt de la Nexus , sa existe même plus , mon costume est bien mieux ! Il n'a toujours pas de thème song alors que moi j'en ai un , c'est le meilleurs de tous. Quand j'aurais décrocher le titre en haut de cette échelle et que j'aurais battu les deux petites crottes , je serais champion et ensuite , j'irais sur le titre mondial , et j’unifierais les deux ceintures , on parlera de la Impact Total Wrestling partout dans le monde grâce a Goldust car Goldust domineras la Impact Total Wrestling ! Alors , je vous attend j'suis une ptite crotte ! !


Goldust regarde vers la rampe en attendent ses adversaires alors que la foule est en délire.

avant match Goldust vs Lexis vs Lashley. Images?q=tbn:ANd9GcRBoTPdRJA4vxVECO7xjyV_C9BMXwN9S4DOWJrssQ8hSV62JKZw
Revenir en haut Aller en bas
 
avant match Goldust vs Lexis vs Lashley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre a Goldust.
» Lexis is back !
» Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui.
» Présentation de Goldust
» Lexis Locker's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Total Wrestling :: Batiment des Combattants :: Ring de RAW-
Sauter vers: