Impact Total Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Total Wrestling

E Fed de Catch a Speech et à Simu vous permettant d'incarner toute sortes de lutteur, que sa soit de la TNA, de la WWE, ou de la ROH et autres fédérations indépendantes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la Impact Total Wrestling.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'm Singing In The Rain ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse Ouellet / Lau'♥

Maryse Ouellet / Lau'♥


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2011

I'm Singing In The Rain ♪ Empty
MessageSujet: I'm Singing In The Rain ♪   I'm Singing In The Rain ♪ EmptyDim 14 Aoû - 23:56

I'm Singing In The Rain ♪ Foqfc1I'm Singing In The Rain ♪ Foqfc1

♫ POURQUOI ? ♫



Gosh ! Maryse est bel et bien là ! A la ITW , les rumeurs sont donc vraies !

I'm Singing In The Rain ♪ Maryse01

La belle Diva monte sur le ring .

I'm Singing In The Rain ♪ 865193maryse2

& exécute son lancé de cheveux !

I'm Singing In The Rain ♪ 191068maryse4

The Sexiest Of Sexy saisit un micro .

I'm Singing In The Rain ♪ 77360834yeaut

Well .. Well .. Si je suis ici aujourd'hui ce n'est pas pour voir vos sales têtes ! Dieu seul sait à quel point vous me répugnaient ! Je vois bien que ma présence sur le ring vous dérange , enfin il dérange les femmes ... évidemment ! Vous les hommes , vous êtes plutôt content de me voir . Ne huez pas la perfection , quoique si cela vous fait plaisir amusez vous ! Que vous me huez , me siffler , m'acclamer .. tout ça n'a pour moi aucune importance ! Je suis ici pour parler du Divas Championship ! Comme vous le savez tous , cette ceinture m'appartient ! Certains d'entre vous sont , malheureusement pour eux , d'une stupidité immense , c'est pourquoi ils vont se demander de quel droit j'affirme que cette ceinture est mienne . Et bien bandes d'imbéciles ce titre est à moi tout simplement car je suis la meilleure catcheuse de cette fédération ! Car à la WWE je l'ai possédée deux fois et parce que j'ai également le record du plus long règne ! Sincèrement ! Qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de gagner ? Rien ! Est-surtout personne ! Non mais vous avez-vu la g***** des "Divas" ici ?! Layla elle était et restera une pauvre fille ! Sans talent ! Sans avenir dans le monde de la lutte ! Non mais vous l'avez vu sur un ring ! Un boulet ! Je me demande comment Michelle McCool faisait pour la supporter ! Tout le monde parlait de sa belle et magnifique victoire à Extrême Rules 2011 , moi tout se que j'ai vu s'est une arriéré qui faisait un pauvre Roll Up désespéré pour gagner ! Un Roll Up ... digne de Kelly Kelly tout ça ! Et ne parlons pas de son physique peu avantageux ! Le poids de Mickie James et la taille de Snooki , et quand ses cheveux ne sont pas lissé on dirait la soeur de Carlito ! C'est moche ! Et puis nous avons Velvet Sky ! Je me demande bien ce qu'elle fait là ! Un catch médiocre , aucune personnalité ! Elle est tellement pitoyable qu'elle a failli se faire planter par Winter dans les Backstage de la TNA ! Si sont amie en plastique n'était pas arrivée tout se qu'on aurait retrouver de Velvet c'est son cadavre entourée d'une mare de sillicone et de botox ! En somme nous avons deux soumises , deux grosses faibles ! Layla soumise à Michelle , enfin soumise .. Boulet plutôt ! Et Velvet le boulet d'Angelina Love ! Et toute deux on dû se cacher derrière une équipe pathétique , parce qu'elles sont tellement nulles qu'elles ne peuvent gagner une ceinture que grâce à une partenaire ! Lay-Cool & Beautiful People , quel avenir !
Mais pour soulager votre esprit et vos yeux ,regardez moi ! Un petit aperçu de la perfection !


Le public hua Maryse .

Bon on va tenter une toute nouvelle expérience pour vous , vous allez fermer vos bouches ignobles et écouter quand je parle ! Essayez de comprendre ce que je dit et vous aurez fait un pas de plus vers l'intelligence , ce qui en vous regardant n'est pas peu dire ! Reprenons ,Vous voyez , je suis le contraire des Divas de cette fédération ! Belle , Talentueuse ! Tout ce qu'elle ne sont pas ! Qu'elle ne pourrons jamais être d'ailleurs ! C'est triste pour elle mais que peut-on y faire ? La déficience physique & mentale de ces deux boudins font qu'elles ne pourrons jamais avoir le titre ! Même pas le frôler ! C'est pourquoi ce titre me reviens de droit ! Cette ceinture est la mienne ! Et si une des deux pé****** veut venir se ridiculiser en essayant de me prouver le contraire je l'attend avec impatience !

Maryse baissa son micro puis prit repos dans les cordes en attendant une de ses affreuses rivales .
Revenir en haut Aller en bas
Layla ♥

Layla ♥


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Londre

I'm Singing In The Rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm Singing In The Rain ♪   I'm Singing In The Rain ♪ EmptyLun 15 Aoû - 18:20

La salle été calme quand tout a coup le titranton de Layla retenti elle se fessa hué par les fans comme au temps de la WWE elle arriva sur le ring et demande un micro et se mi a sourire !


I'm Singing In The Rain ♪ Layla_11
I'm Singing In The Rain ♪ 4live-layla-11.02.08.1
I'm Singing In The Rain ♪ Layla%20entrance
I'm Singing In The Rain ♪ Sexy%20diva%20layla%20performing%20her%20entrance
I'm Singing In The Rain ♪ Sd535photo065-1f798e0


Han Maryse ! Super ton discours hummm non pardon cette nul tu tes trompé sur un poing de vue mais sur un autre tu n'as pas taure ! Quand tu dit que pour Michelle j'été un boulet et tout tu a taure , c'est vrai quoi j'ai été d'une grande a Michelle et elle et devenu championne grasse a moi aussi mais je suis une divas plaine de resource et qui a beaucoup de talent ... Ensuite quand tu parle de la blonde de Velvet tu a tout a fais raison cette fille et pathétique , minable elle c'est un boulet ! moi je suis Flawless ! Maryse tu dit que tu es la perfection incarné mais tu es une fausse blonde sans talent tu ne mérité pas d'être championne a la WWE et à la ITW tu ne sera pas championne non plus car tu ne mérite pas d'être championne ! Tu te crois la meilleur divas mais tu n'est rien tu es une nase comme l'autre nunuche de Velvet ! La seul qui a du talent ici ces moi car je suis Flawless , belle , sexy , talentueuse et forte et je te le prouverais Maryse car ici tu n'est rien tu es juste bonne à critiquer et te venter . Alors que moi je suis la diva la plus Flawless et la plus doué des divas ensuite tu dis que tu es belle mais tu n'est pas si belle que sa comparé a moi ! tu dis que j'avais besoin de Michelle mais toi tu avais besoin de Alicia Fox donc avant de parlé on se tais comme ces merdique fans qui passe leur temps a hué les divas qui on plus de talent que les autre nase mais bon sa me dérange pas qu'ils me hue car sa me donne la force et le courage et la puisance mais bon ces fans pourris sont tellement nul qu'ils me font pitiés comme toi Maryse et les autre divas comme Smelly Kelly ou encor Velvet mais bon heureusement que je suis la parce que sans moi les fans verrez des numéro de clowns !

Layla se mi a rire et se fesa hué

Chut vous huez la plus grandiose des divas vous n'avez pas honte je croyais que depuis que je ne suis plus a la WWE vous avez finie de me hué enfaite non vous êtes toujours nasse alors que moi je suis toujours Flawless comme vous pouvez le voir ! mais bon quand j'ai battu Michelle McCool a Extrême Rules 2011 vous pensez tous que j'aurais fais un Face-Turne et bah non parce que j'aime être Heel ces pour moi la meilleur chausse je me sens plus forte ! Alors que en Face vous m'applaudirez et je préfère que vous me huez !

Layla baissa sont micro et attendis une réponse elle souria et se fessa hué
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet / Lau'♥

Maryse Ouellet / Lau'♥


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2011

I'm Singing In The Rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm Singing In The Rain ♪   I'm Singing In The Rain ♪ EmptyMar 16 Aoû - 20:13

I'm Singing In The Rain ♪ 77360834yeaut

Ferme-la pour deux minutes là ?! Pour commencer mon discours est beaucoup plus intéressant que tout se que tu pourra dire ou même faire dans ta pitoyable vie de dépravée ! Et ensuite je n'ai jamais tords ! Tu dit que Michelle a été Championne grâce à toi ?! Sérieux , je me demande comment tu a fait pour rentrée dans cette fédération alors que tu ne connais rien au catch , Mais tu a de la chance je vais t'expliquer ! Quand McCool et toi vous avez eu ce fameux match contre Beth Phoenix , tu a gagner la ceinture grâce à Michelle ! Et oui car si elle et Beth ne s'étaient pas lamentablement entrechoquée , tu n'aurais jamais parvenu à faire le tombé ! Et tu n'aurais jamais pu être Championne ! Et puis pour le titre Unifiées des Divas , il me semble que c'est Michelle qui a gagné à Night Of Champion , donc c'est elle et elle seule , la Championne incontestée , c'est également elle la Diva de l'année 2010 , pas toi ! Et contrairement à toi , j'ai possédé deux fois le titre , que j'ai gagné sans tricher ! Sans vouloir t'offenser je n'ai jamais vu l'ombre d'un quelconque talent chez toi , tu a réussi à te faire un nom dans ce domaine en passant sous le bureau .
Pour Velvet Sky .. Je sais que j'ai raison ! Je n'ai pas besoin de toi pour le savoir ! La seule personne "Flawless" ici c'est moi et personne d'autres ! Je mérite plus que toi d'être Championne cela me semble évident ! Peut-être que je suis une fausse blonde , mais ça ne m'empêche en rien d'être meilleure que toi , et surtout je ne vois pas du tout le rapport ! Oui , je suis la perfection incarnée ! Regarde moi ! Ton physique est déguelasse comparée à moi ! Tu es un pure laidron ! Critiqué et se vanter .. Bizarrement c'est ce que tu faisait toute la journée à la WWE ! Pourquoi comparée ton passé avec le mien ?! Je sais que tu es jalouse de moi , ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais faut quand même pas pousser ! Et puis arrête de dire que tu es Flawless ! C'est pitoyable sachant que tu es bourée de défaut ! Et puis en plus d'être complètement c**** , tu es aveugle ?! Tu crois que tu es plus belle que moi ?! J'allucine ! ma pauvre , tu es tombé bien bas ! Pourquoi tu parle d'Alicia Fox ?! Elle m'accompagnais sur le ring , c'est tout ! Je n'ai pas besoin d'elle pour gagner ! Si je me souviens bien tu étais une des Divas les plus merdique de la WWE ! Tu perdais absolument tout tes matchs ! Heureusement que Michelle était là pour te donner quelques victoire ! Et arrête de raconter ta vie !! Tu crois que ça m'intéresse que les huées du public te donne la force ?! Je m'en fous ! Tu sais ça me fais rire qu'une Diva inférieur comme toi se prennent pour une grande Championne ! C'est triste .. Tu deviens mythomane avec le temps ! Tu crois toujours que tu a battu Michelle McCool à Extreme Rules ?! Ma pauvre , ça ne va pas mieux ! Avec les autres Divas on a toutes regardé ce match et sérieusement ta victoire était aussi pourri que lorsque Kelly Kelly a gagné le titre ! Un vieux Roll Up ! Pitoyable ! Si certaines Divas sont venue te voir pour te remercier de nous avoir débarassé de Michelle et bien sache que c'était de l'hypocrisie ! En réalité , on aurait toutes préférer garder au moins une Divas de talents ! Car sache que d'un point de vue professionnel , les meilleures Divas du catch sont Stratus ; Lita ; Mickie James ; Mélina ; Gail Kim ; Victoria ; McCool ; Phoenix & Natalya ! Bien évidement je leurs suis supérieurs ! C'est bizarre mais tu n'es pas dans la liste ! Va savoir pourquoi ! Tu es beaucoup trop nulle ! Toi , tu fais partie des sous-merdes du catch !
Revenir en haut Aller en bas
Layla ♥

Layla ♥


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Londre

I'm Singing In The Rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm Singing In The Rain ♪   I'm Singing In The Rain ♪ EmptyVen 19 Aoû - 19:54

I'm Singing In The Rain ♪ Sd535photo065-1f798e0

Et voila qu'elle recommence a faire sa belle parleuse , Maryse ta pas encore compris que les fans en avez marre de toi tu fais ta maline devant tout le monde mais en faites tu n'est rien tu n'est qu'une potiche tu te croie belle mais tu ne faux pas mieux que Maria ou encore Candice ou Velvet ! Mais je vais te dire un truc Maryse j'ai pas mal de respect pour toi parce que ces vrai que dans un sens tu et un peux tarée dans ta tête mais dans un autre sens t'es une fille maline et plutôt forte ! Tu a beaucoup de talent aussi tout comme moi , mais tu dis que je suis moche la tu es vraiment folle ma fille tu n'est pas terrible non plus quand on te regarde bien c'est vrai quoi je suis sur que sans maquillage tu es horrible enfin bon on sen fous de ça . ensuite j'ai peut être battue Michelle avec un Roll Up ! mais je l'ai battue ! Smelly Kelly elle par contre elle et vraiment nul je suis d'accort avec toi ! Ensuite ces vrai que tu es Flawless aussi mais moins que moi et pi aussi arrête de dire que je suis jalouse de toi ces pathétique jalouse d'une fille comme toi ces vraiment nul la ma chérie pour un truc tu as pas taure ces grasse a Michelle que je suis devenue championne mais elle a u besoin de moi aussi car je suis une diva talentueuse qui mérite d'être championne ! et dans ta liste des meilleur divas ta oublier quelq'un et oui ces moi tu a dit toute sauf moi et je penses que je suis meilleur que toi ! Evidament je suis une diva Flawless tout comme Michelle et toi et oui je l'avoue tes plutôt Flawless mais beaucoup moins que toi mais tu ces tu te la péte et tout mais tu n'est rien comparer a moi tu soul toute les divas même le publics ! Tu crois que ces en fessant la meuf parfaite que tu me battra non tu ne m'aura pas ensuite tu dis que je mérite pas que je suis la ces que tu crois que tu mérite d'êtres la !! ??? T'es sérieuse ma chérie ! Ecoute comme ont les deux meilleurs divas de cette fédération je pense que un match pour le titre des divas serais pas mal ! Est ce que tu es daccord ?? je l'espert j'ai trés envie d'un match

Layla baissa sont micro
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet / Lau'♥

Maryse Ouellet / Lau'♥


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2011

I'm Singing In The Rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm Singing In The Rain ♪   I'm Singing In The Rain ♪ EmptyDim 21 Aoû - 2:06

I'm Singing In The Rain ♪ 77360834yeaut

Pitié , j'ai honte pour toi ! Cela va faire longtemps que tu nous saoule avec tes discours ridicule qui ne veulent rien dire ! Tu t'enfonce dans la défaillance ! Sérieusement tu sers à quoi ?! Maria , Candice & Velvet ont le même niveau pitoyable que toi que ce soit au micro ou sur un ring ! Tu fais parti des Divas de ce roster car il faut bien des pu*** pour combler le manque de talent ! Sans quelques prostituées dans ton genre , cette fédération battrait de l'aile ! A part moi je ne vois aucun talents ici ! T'es allé à l'école étant jeune ?! Le raisonnement de tes phrases laisse à désirer ! De plus tu dit absolument n'importe quoi ! Je ne suis pas tarée ! Je ne suis que belle & talentueuse ce que tu ne sera jamais ! Excuse moi mais tu parle du maquillage sur mon visage .. Mais a tu seulement regardée ta tête repoussante dans un miroir ?! Si je passe mon doigt sur ta joue j'ai de quoi faire de la peinture pendant une semaine !!
Pour revenir une énième fois à ton match face à McCool ta victoire était pourri , de plus si tu a gagné c'est parce que Michelle devait rester avec son mari . Oui elle au moins elle est en couple , un couple qui tient la route pas comme toi et ce stupide Cody Rhodes ! Mais tu t'en rend compte que Kelly a le même niveau que toi sur un ring ?! Alors ne dit pas qu'elle est nulle si tu est pareil a moins que tu ai compris que tu n'a pas d'avenir ici ! C'est tu seulement ce que "Flawless" signifie ?! C'est un mot qui me désigne ! Quand tu aura trouvé la définition tu comprendras que tu ne peut pas affirmer l'être ! Je ne vois pas comment Michelle avait besoin de toi ! Ah si excuse moi ! Si tu es a côté d'elle ,elle paraît moins débile ! Parce que plus c**** que toi ça n'existe pas !
Tu ne mérite pas d'être Championne , de plus la ceinture ne te va pas ! Et oui quand tu était Women's Championne on a dut faire une ceinture sur-mesure car vu ton épaisseur tu n'arrivais pas à la mettre autour de ta taille ! Je ne pense pas que tu es meilleure que moi , personne ne le pense d'ailleurs ! Et oui car je suis meilleure que tous le monde ! Tu crois que tu ne saoule personne toi ?! Il me semble que quand tu es arrivée à la WWE tu t'es fait bizuté ! C'était même très drôle et oui ta tête ne nous revenait pas ! Tu n'était pas assez belle ! Même maintenant quand les autres Divas parlent dans ton dos , quand tu entends des chuchotement à chaque fois que tu passe à côté des autres , et bien on se moque de toi ! Il est plus qu'évident que je mérite d'être là ! Je suis LA Diva ! Si tu veut que cette fédération se démarque des autres il fallait tout d'abord que je sois dans le roster !! & oui je suis sérieuse !
Je suis d'accord pour t'affronter ! Et pour gagner car il est évident que tu va perdre ! Et a la fin de ce match tu me verra partir avec le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Singing In The Rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm Singing In The Rain ♪   I'm Singing In The Rain ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Singing In The Rain ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Total Wrestling :: Batiment des Combattants :: Ring de RAW-
Sauter vers: