Impact Total Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Total Wrestling

E Fed de Catch a Speech et à Simu vous permettant d'incarner toute sortes de lutteur, que sa soit de la TNA, de la WWE, ou de la ROH et autres fédérations indépendantes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la Impact Total Wrestling.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RAW] New fédération...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2011

[RAW] New fédération... Empty
MessageSujet: [RAW] New fédération...   [RAW] New fédération... EmptyMer 10 Aoû - 0:48

♪ Cult Of Personality ♪

Après cette intro de RAW, le public était en feu....
Mais ce fut un bref instant qui fut vite interrompu par un titantron bien connu.




CM Punk arriva souriant, toute en narguant le ITW Universe.

[RAW] New fédération... Normal0353[RAW] New fédération... Normal0078

Il monta vite sur le ring, et se saisit d'un micro.

[RAW] New fédération... Normal201106136896[RAW] New fédération... Normal201107110091
[RAW] New fédération... Normal0171y

| xX CM Punk Xx |

- I'm Baaaaack ! Vous vous souvenez de moi ?... Quelle question, qui pourrait oublié ce que j'ai fais à la WWE, à la ROH, ou autres part ? Qui pourrait oublié à quel point j'ai révolutionné le catch ? Personne. Mais vous oubliez peut-être un truc, c'est que j'ai quitté la WWE. C'est ici que va commencer le nouveau défis, qui n'est autres qu'encore une fois faire un gros choc. Pas un gros choc pour vous faire plaisir, j'en ai rien à foutre de vous, mais un gros choc pour montrer à quel point certains pseudo-catcheurs qui ont attrapé leurs contrats dans une boîte de céréale sont médiocres. Personne ne m'égale au micro, personne ne m'égale dans le ring, personne ne m'égale tout court. I'm The Best In The World, et contrairement à ce que peuven sous entendre certains, il ne peut y avoir qu'un seul meilleur au monde, et ce seul meilleur au monde, c'est moi. J'ai détruis la PG Era à la WWE, j'ai dégouté des gamins du catch, en leur montrant ce que c'était vraiment, et finalement quoi ? J'ai rendu plus que crédible cette discipline dont certains prennent à la légère. Je ne parle pas rien que de vous, les ignorants sans cervelles qui prennent du plaisir à voir certains corps se faire détruire, je parle aussi de ceux qui sont actuellement dans les Backstage et qui se croivent pour des grandes Superstars du catch alors que le seul endroit où ils ont catché c'est sur leur trampoline. A vrai dire, il n'y a pas n'importe qui dans cette fédération, à commencer par moi, mais il n'y a pas que moi, il y'a The Miz, Randy Orton. Mais sa ne change rien au fait qu'ils ne m'égalent en rien. C'est quoi la seule chose qui a permit à Randy d'être Champion à la WWE ? Son Père.. Et The Miz ? Sa pâle copie de mon caractère. Mais la chose qui fait qu'il n'est pas aussi talentueux que moi, c'est qu'il n'est pas Straight Edge, et avant tout, qui comme tout les autres, a décroché son contrat dans une boite de céréales. Certains me déçoivent, d'autres un peu plus, et d'autres je ne préfère pas en parler. Comme vous l'aurez remarqué, depuis votre chaise ou depuis votre fauteuil, nous ne sommes pas à la WWE.. Ni à la ROH.... Mais où sommes nous ? Vous le savez vraiment pas ? Nous sommes à la Impact Total Wrestling, maintenant vous ne connaissez pas son nom, mais dans à peine un mois quand j'aurais encore une fois révolutionné cette fédération, les seules choses que vous saurez dire seront "CM Punk" et "Impact Total Wrestling". Je vous conseille d'avance de retenir le nom de cette fédération, car avec moi dedans, elle ne peut que grimper au sommet. Mais le meilleur dans tout sa... C'est pas que je sois catcheur ici, c'est surtout que j'en suis le Chairman. Yes, Ladies and Gentleman, CM Punk is the Chairman of the ITW. Vous devez penser que je suis chanceux ? Mais vous semblez oublier un truc, j'en ai rien à foutre de vous et de ce que vous penser, la chose qui m'ammène ici n'est surement pas la chance, Chance is for loosers. Chance is for you ! La seule chose qui est pour moi, c'est ce futur titre WWE, cette fédération, mon talent, et mon égoïsme sans faille pour le fait que je sois Straight Edge and Better than all of you ! Si j'ai embauché The Miz et Randy ici, c'est simplement pour vous montrer à quel poin ils sont pathétiques... Et si j'ai embauché des jeunes, c'est tout simplement pour vous montrer qu'il n'y a pas besoin de s'appeller John Cena pour avoir un titre, voir même plusieurs. C'est pour sa que j'ai embauché des jeunes, et c'est pour sa que je vais continué, au point qu'un jour on ne parlera plus de John Cena, mais on parlera de CM Punk et les jeunes talents qu'il a lancé. ... Now, j'aimerais qu'un de Miz et Randy viennent sur ce ring, que je les humilient vite fait bien fait.

CM Punk attent patiement l'arrivée des deux Ex-Superstars de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://impact-wrestling.forumgratuit.org
Lexis

Lexis


Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2011

[RAW] New fédération... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] New fédération...   [RAW] New fédération... EmptyMer 10 Aoû - 10:32

| Voix Off | Tout a coups, un titantron bien familier retenti... | Voix Off |



| Voix Off | Mais que se passe t'il ? Problème technique ? CM Punk est déjà sur le ring, quand tout a coups une jeune superstar inconnu arrrive... | Voix Off |

[RAW] New fédération... Caw[RAW] New fédération... Caw2
[RAW] New fédération... Caw3

[RAW] New fédération... Caw8[RAW] New fédération... Caw4
[RAW] New fédération... Caw6

LEXIS « Hey ! Sa fait un peu bizarre de se retrouver devant autant de personne, mais je vais m'y faire, et surtout d'être dans le même vestiaire de grande athléte, je dit grande, parce que je ne suis pas vieux, je n'est que 22 ans, mais se n'est pas la raison, la raison c'est que ya deux ans, je regarder le catch a la télé, j'aimer sa et j'ai déicder de prendre des cours et regarder où j'en suis, le grand CM Punk m'embauche dans sa fédération, si c'est pas le paradis, c'est quoi ? Sa vais la première fois que vous me voyez et vous vous demandez qui je suis et surtout, surtout pourquoi j'utilise le titantron de CM Punk ? Je sais, je vous comprend et c'est normal que vous vous posiez autant de question mais je vais y répondre, mais le moment est mal choisie, je réponderais tout a l'heure. Pour l'instant je vais parler... ]Lexis réfléchit] De se que j'ai envie ! Et pour tout vous dire, vous ne connaissez pas mon nom, personne dans les vestiaires ne conner mon nom mais je vais vite me faire un nom ici, a ITW ! Je ne suis pas du genre a pleurnicher et a me plaindre, mais je me venge lorqu'on m'attaque ou des trucs comme sa, vous voyez. Et je sens, je sens que je vais vite devoir choisir une clan, soit avec les tricheur comme vous le dites, les heels ou avec les pas tricheur, les faces, et sa c'est moi qui la choisirais, ce n'est pas simple de se faire un nom, surtout quand on est nouveau, mais moi je vais vous prouvez a tous que je me ferais vite un nom, et j'ai déjà ma petite idée la dessus... [Lexis regarde Punk, le public commence a le huer] CM Punk ! Tout d'abord j'aimerais te remercier de m'avoir accepté dans cette fédération et puis c'est tout point final. Je n'aime pas trop remercier aussi. Punk, tu disais que tu chercher des nouveaux, des jeunes a entraîner, écoute, je suis ton homme ! Je suis exactement l'homme qu'il faut, si tu veux je peux te le prouver en battant ce minable de Miz ou encore Orton, mais je suis sur que toi et moi on fera une bonne équipe.

[RAW] New fédération... Caw7

LEXIS « Oué, je suis l'homme qu'il te faut, enfin le jeune qu'il te faut si tu préfére. Mais là tu te dit 'mais c'est quoi son nom ?' Parce que ni a toi, ni a personne dans les vestiaires, et ni a l'univer de la ITW je les dits, alors le moment est venut de vous expliquer les questions qui m'était donné au début, la c'est le bon moment ! Alors déjà, je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lexis, j'ai 22 ans, je les déjà dit mais je le répéte et maintenant je vais répondre a l'autre question, pourquoi j'ai utiliser le titantron de CM Punk... Tout simplement parce que je suis son jeune et je n'est pas encore de titantron alors j'ai pris le sien, maintenant Fini ! Oui mesdames et monsieur, Lexis va devenir le visage de cette fédération et sera capable de battre des John Cena ou des Randy Orton, tout sa se sera grâce a toi, CM Punk. Je vais monter au sommet de cette fédération et je serais le meilleur, et le plus important, je vais vite gagner un titre, je suis nouveau, alors je pense que pour mon 1er titre, le United State Championship ou le Intercontinental Championship, mais après si le général manager me donne un match pour le World heavyweight Championship ou le WWE Championship, je ne dirais pas non, sa c'est sur, Oh Yeah ! Maintenant tout le monde conner le nom, mon nom, Lexis et dans une semaine ou deux on entendra parler de moi partout, oui je dit bien partout ! Alors Punk, accepte tu ?


Lexis tend la main a Punk...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2011

[RAW] New fédération... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] New fédération...   [RAW] New fédération... EmptySam 13 Aoû - 1:00

[RAW] New fédération... Normal0171y

- Je m'attendais à voir ces deux glands de la WWE débarqué et me faire tout un blabla comme quoi je suis trop méchant et que je vais vous choquer et c'est pour sa qu'ils veulent m'affronter... Résultat je me retrouve face à un.... Jeune, qui a un nom qui m'inspire pas des masses Ecoute Le... Lexis, tu es jeune, tu as l'air talentueux au micro, tu es fan de moi... Mais un truc me perturbe, c'est quoi cette tenue ? Tu vas me changer sa si tu veux que je te prenne sous mon aille. Comme tu l'as dis le grand CM Punk t'as embauché ici, quoi de mieux ? Pour toi c'est parfait, pour moi pas tout à fait. La plupart des gars qui ont vers les 22 ans sont pas mal drogué, et vivent même avec la drogue, et un truc qui me dérangerais peut-être, c'est que t'en prenne. Je pense pas que je te prendrais sous mon aile, je te virerais plutôt. Mais pour l'instant tu m'as l'air clean, juste ta ressemblance avec Michael Tarver qui me fait un peu flipper. Mais quand j'y pense.... J'accepte. J'accepte de t'ammener au plus au niveau, j'accepte de te faire t'améliorer pour un jour gagner un titre mondial, mais déjà commençons, la semaine prochaine, tu auras un match pour le titre United States. Je pense que tu n'en vois pas d'inconvéniant,, mais moisi, je dois m'assurer que je ne prend pas n'importe qui sous mon aile. Je vais te faire passer un petit test.....

CM Punk prend la main de Lexis rapidement, il le met sur ses épaules et... GTS !

- Si tu arrives à te relever dans les 10 secondes qui viennent, je n'aurais aucun regret envers toi, sinon, tu sais ce qui en suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://impact-wrestling.forumgratuit.org
ChickMagnet||RatedRx5

ChickMagnet||RatedRx5


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Cleveland , Ohio

[RAW] New fédération... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] New fédération...   [RAW] New fédération... EmptySam 13 Aoû - 2:01

VO : La salle était choqué. CM Punk venait d'assommer , celui qu'on appellait Lexis , la nouvelle star de cette fédération. Soudain , un titantron bien familier retentit..

♫I came to play♫



[RAW] New fédération... Normal_vlc_2011-08-02_10-00-58-92

[RAW] New fédération... Normal_vlc_2011-08-02_10-01-48-89

[RAW] New fédération... Normal_wmplayer_2011-07-12_08-26-23-84

"Really? Really? Really Punk? Ce gamin est fan de toi , et tout ce que tu fait , c'est de lui mettre ta prise de finition? Si j'aurais mis KO tout les jeunes , que j'aurais pris sous mon aile , sache qu'il y'en aurait des tonnes et des tonnes de KO... Tu veux des exemples? Daniel Bryan , qui ne serait rien sans moi. C'est moi qui l'ai formé à NXT , et c'est grâce à moi , qu'il a gagné ce championnat des Etats Unis. C'est grâce à ma ruse , qu'il a gagné le Money in the Bank de SmackDown. Pareil pour Alex Riley. C'est toujours et encore grâce à moi qu'il a fait équipe avec des mains eventers comme Cena , et qu'il s'est attiré la sympathie de légendes , comme Stone Cold , ou Roddy Piper... Mais tout ça , c'est terminé ! Aujourd'hui est un nouveau jour, et ce sera lui du Awesome One.. MOI ! The Miz ! Et ce n'est pas un maniaque du Pepsi , ou un jeune qui a pas de nom , qui m'en empêchera. Car moi , j'ai déjà été champion de la WWE par le passé. Et toi aussi CM Punk , mais à quelle prix? Souviens toi , ou tu était invaincu pendant ces PPV. La fois , où tu perdait à chaque PPV , et enfin , tu as battu ce petit nain masqué. Mais moi , j'ai aussi battu Rey Mysterio par le passé , et là , je m'attends à ce que tu me dises , que je vis dans le passé , qu'il faut voir dans le présent. Et c'est ce que je vais faire. Alors , toi , tu es le président de cette fédération , et moi , je suis une de tes superstars. Ce qui veut dire , que dans l'échelle , tu es supérieur à moi. Mais en ce qui concerne le talent ou le charisme , je te suis supérieur , et de loin. Tu es tellement pitoyable que tu te donnes un surnom , de meilleur au monde.. Mais c'est faux , car il ne peut y'avoir qu'un seul meilleur au monde , et cet homme , est juste devant tes yeux. C'est moi , The Miz ! Assez parlez d'un looser comme toi , parlons du mec... qui est KO"

The Miz jeta un bref regarde vers le corps inerte de Lexis , et s'agenouilla devant lui;

"Pour qui te prends tu? Tu penses sérieusement que Punk , va te prendre sous son aile , et te donner des championships matchs comme ça? Really? Si il y'a quelqu'un qui mérite un titre dans ce ring , c'est bien moi. Car j'ai déjà prouvé que j'étais digne d'être champion. Alors que toi , avec ton look ringard , et ton charisme inexistant , tu me rends malade ! Tu penses gagner des titres ici? Alors que t'as rien pour être champion.. Et c'est pour ça que tu viens mendier , à de grandes personnes comme CM Punk.. Pitoyable... Alors , tu viens dans ce ring , et tu nous déballes ta vie. Sauf une chose , on en a strictement rien à faire de ta vie ! Tu as 22 ans? Eh bien , un conseil , si j'ai le privilège de te croiser dans un ring , tu pourras désormais compter tes jours , et ça.. Parce que je suis le Miz.. Et je suis... GENIAL !"

The Miz se releva , et fit face à Punk , attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2011

[RAW] New fédération... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] New fédération...   [RAW] New fédération... EmptySam 13 Aoû - 2:05

CM Punk regarde The Miz...

- Et bien...

Mui Thai Kick de CM Punk dans la face du Miz ! Il le relève et se prépare pour un GTS
Revenir en haut Aller en bas
https://impact-wrestling.forumgratuit.org
ChickMagnet||RatedRx5

ChickMagnet||RatedRx5


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Cleveland , Ohio

[RAW] New fédération... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] New fédération...   [RAW] New fédération... EmptySam 13 Aoû - 2:14

Mais Mike Mizanin réussit à donner un puissant coup de coude dans le visage de Punk , et s'enfuit du ring , énervé du kick de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2011

[RAW] New fédération... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] New fédération...   [RAW] New fédération... EmptySam 13 Aoû - 10:22

Pendant se temps Lexis se relève ([RAW] New fédération... 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAW] New fédération... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] New fédération...   [RAW] New fédération... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW] New fédération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats de la fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Total Wrestling :: Batiment des Combattants :: Ring de RAW-
Sauter vers: