Impact Total Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Total Wrestling

E Fed de Catch a Speech et à Simu vous permettant d'incarner toute sortes de lutteur, que sa soit de la TNA, de la WWE, ou de la ROH et autres fédérations indépendantes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la Impact Total Wrestling.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2011

Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Empty
MessageSujet: Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui.   Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. EmptyJeu 18 Aoû - 19:56

Un Titantron retenti dans l'arena. Il s'agit de celui de :



What !!! The Dominator, The Boss is back.

Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. 025
Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. B030L
Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. B031L

Celui-ci s'avança vers le ring.

Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. 23
Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. 24

Après être monté sur le ring, Bobby pris le micro puis commença à parler.

Moi Bobby Lashley je suis là à la ITW pour un bon moment, avec une idée en tête, avoir un titre, ayant déjà détenu le titre US, durant ma carrière à la WWE, je me dit pourquoi ne pas visé beaucoup plus haut, mais avec le temps je me suis dit...Bobby réfléchissaPourquoi ne pas retenté se titre, je vois que personne ne le veut, je pourrait peut-être me désigner champion, mais non. Pour cela je veut affronté une personne, dans une stipulation que j'affectionne, un TLC match. Gm, apporte moi un adversaire maintenant, je n'est rien d'autre à ajouté.Le public n'en revenait pas ses yeux, il pourrait y avoir un TLC match au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
Golduust

Golduust


Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2011

Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui.   Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. EmptyJeu 18 Aoû - 22:31

Rien ne sais passer.


Dernière édition par Golduust le Ven 19 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2011

Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui.   Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. EmptyVen 19 Aoû - 5:09

CM Punk apparait sur le titantron.

CM Punk : Mais qui a embauché ces deux imbéciles ?

Assistant : Vous êtes sur le titantron Mr.Chairman.

CM Punk : Oh, je vois... Bref, Bobby, Goldust, malgrès le fais que vous venez passer pour des imbéciles devant plusieurs milliers de personnes, je vous accorde ce foutu match. Ce sera bien un TLC... Ce sera bien un match pour le titre US... Mais sa ne sera pas un match entre vous deux ! Il y aura une troisième personne dans ce match, et, cette troisième personne va venir sur le ring tout de suite !

CM Punk se retourne vers son assistant alors qu'il croit que la caméra a était coupé.

CM Punk : Alors j'étais comment ?

Assistant : Convaincant, convaincant, vous vous améliorez.

CM Punk : What ? Tu me dis que je m'améliore alors que je suis déjà le meilleur et ce depuis ma naissance ?! YOU'RE FIRED !!


La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://impact-wrestling.forumgratuit.org
Lexis

Lexis


Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2011

Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui.   Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. EmptyVen 19 Aoû - 18:43

[color=yellow]


Mais ! C'est Lexis ou CM Punk ? CM Punk ou Lexis ?...




Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. CawBobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Caw2
Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Caw3

Oui ! C'est bien Lexis, qui s'approche du ring sous les hué du public.

Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Caw8Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Caw4
Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Caw6

LEXIS « Hey les amis, c'est moi, Lexis ! [hué du public] Je sais, vous ne m'aimez pas, mais ne vous inquiétez pas, je ressent la même chose pour vois, en autre mot, je ne vous aime pas public de médeux ! Alors où en était je.... Ah oui ! J'était encore en train de me présenter, ce qui est inutile vu que vous ne m'avez pas oubliez, la preuve dès que j'ai dit mon nom vous avez réagit, mais... Comment m'oubliez, j'avoue, comment m'oubliez ? J'ai dit Comment ?! Et bien il n'y a biensure pas de réponse car on ne peux pas m'oublier. Partout où je suis passer, je suis arrivé inconnu, et je suis partit très très connu... [Lexis rigole] Et c'est comme sa que je vais partir d'ici, très très connut, et tout le monde me voudras dans sa fédération, tout le monde voudras le grand lexis ! Le prochain et le premier de cette fédération United State Champion ! [hué du public] Si, si, si ! Que sa vous plaise ou non je deviendrais United State Champion et le premier de l'histoire, Lexis va rentrer dans l'histoire en devenant le premier United State Champioonnnnnnnnn !!! Arg ! Mais sa se sera a Raw, et vu que j'ai comme entraineur, comme 'montor' CM Punk, je ne peux pas perdre ! Je ne peux que gagner, ta entendu bro' ! Et si j'perd, se qui n'arriveras pas, mais si je perd je peux vous jurez qu'il auras des nouvelles de moi et sera comment je m'appelle, et je vais lui montrer que c'est moi le Champion ici ! Si il doit y avoir un champion c'est moi, vous entendez, moi ! Et il se trouve que j'ai comme adversaire, les deux minables qui sont la, les deux minable qui crovent repartir lors de ce Raw United State Champion ! Mais vous n'êtes que des minables parmi les minables, des jobbers parmi les jobbers, et je vais vous montrer de quoi je suis capable et je repartirais United state Champion ! Alors, écoute bro' ! Nous avons un gars en jaune qui arrête pas d'inspirer et d'expirer, ta un problème de respiration ou quoi ?! Et puis, c'est quoi se que tu porte ? On est dans une fédération et on fait du catch, on est pas dans un cirque et on fait pas les clowns ! Après, si tu veux faire un clown, fait le moi sa ne me dérange pas. Et nous avons un gars, qui débarque de je sais pas où avec des muscles, même si ta des muscles je te batterais, tes muscles ne sont rien comparé a mon talent et a ma puissance, quand je t'écraserais comem une vulgaire forumi tu riras moi que tu ne rit en se moment, retenez bien sa bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2011

Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui.   Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. EmptyVen 19 Aoû - 19:12

Lashley repris la parole. Attends Punk, tu me traite d'imbécile, vient donc dans ce ring et on verra bien. pourquoi je dois combattre contre cette imbécile de Goldust, retourne d'où tu vient, pourquoi parle tu du temps ou tu fesais et tu dit bien ou tu fesais les main-events de la WWE, ce temps là est passé, mais moi aussi je peut dire que je fesais les main-events de la ECW du temps ou j'étais champion ECW. Dit moi pourquoi parle tu de tes titres, Bla-Bla-Bla, tu croit me faire peur avec, je ne suis peut-être pas aussi titré que toi mais sache que tu ne décrochera pas ce titre, car je l'aurai avant toi. Bobby se retourna vers Lexis. Qu'est ce que tu vient faire ici, je serai le premier champion de cette fed, et toi tu ne sera que le minable qui est perdu contre moi. Tu affirme que Cm Punk est ton mentor, si tu le souhaite, mais dit moi alors pourquoi celui-ci ta pris sur ses épaules et ta fait un GTS, peut tu me le dire, mais de tout façon je n'écouterait pas se que tu as à me dire, je ne veut pas perdre mon temps avec un crétin qui parle de mes muscles, moi je suis le seul à avoir contrer un Masterlock, alors que toi qui jouait encore dans le bac à sable à cette époque, tu te fesait ridiculisé. Tu te répète mon pauvre, entre nous deux le plus minable est toi, je vais faire une référence à un grand catcheur qui est mort, Umaga t'aurait envoyé en retraite, moi je l'es battu. Lors d'un match pour le ECW title, celui-ci est venu et ma provoqué, il ses pris un coté de cage, si tu avait été à ma place tu aurait chier dans ton caleçon. Maintenant parlons de ta tenue vestimentaire, sache que la Nexus elle est fini, alors change d'habits, ha tu attend une rentré d'argent pour faire tes achats, tu peut aller cher bébé9, il auront peut-être pas ta taille, mais au moins il auront des vêtements à ton gout, tu n'es pas connu et tu ne le sera jamais, désolé de te faire affronté la réalité en face des choses.

Sur ces mots Bobby quitta le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2011

Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui.   Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. EmptyVen 19 Aoû - 19:25

Lexis Rigole et quitte le ring a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui.   Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley a besoin d'or autour de lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley is back !!!
» Locker Room de Bobby Lashley.
» avant match Goldust vs Lexis vs Lashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Total Wrestling :: Batiment des Combattants :: Ring de RAW-
Sauter vers: