Impact Total Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Total Wrestling

E Fed de Catch a Speech et à Simu vous permettant d'incarner toute sortes de lutteur, que sa soit de la TNA, de la WWE, ou de la ROH et autres fédérations indépendantes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la Impact Total Wrestling.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Yeah || Steve Austin

Hell Yeah || Steve Austin


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2011

[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  Empty
MessageSujet: [Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !    [Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  EmptyMer 10 Aoû - 21:06

Un nouveau chapitre commençait dans le monde du catch, celui de la Impact Total Wrestling. La salle n'était pas pleine ce soir et certains commençait déjà à se relever de leur siège et demander a se faire rembourser mais tout le monde se taisa soudainement et se retourna vers la titantron



What ?! Stone Cold is back ! Il dévale la rampe sur un quad, un pack de bières a l'arrière, devant les yeux ébahi du public, il fait le tour du ring avant de s'arrêter devant la table des commentateurs, il leur passe un bière avant de mettre le reste sur le ring.

[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  Steveaustin02[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  Steveaustin01
[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  Steveaustin03

Il demande un micro a l'annonceur qui est surpris de voir ici Steve Austin, il lui montre son t-shirt pour montrer qu'il est bien là et lui prend le micro des mains avant de le mener a ses lèvres avec un sourire devant les fans, survoltés.


[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  Steveaustin04

If you want Stone Cold talks give me a Hell Yeah ! [Ovation du public]Je pense que vous vous demandez tous ce que je fait là ? Et bien je vais penser avec vous. Est-ce qu'il est là pour faire rire ? Non....Est-ce qu'il est là pour se foutre a poil devant tout le monde ? Non...EST-CE QU'IL EST LA POUR BOTTER DES CULS ?! HELL YEAH ! Stone Cold Steve Austin es bien là pour botter toutes les paires de fesses qui se trouve dans ces vestiaires pour leur donner une belle leçon de vie et leurs montrer qui est le meilleur ici. Ah, mais d'ailleurs, qui est le meilleur ici ? Lexis ? C'est qui ce gars là ? Encore un gars qui veux se joindre a la tribu des télétubbies ? The Miz ? Le gars avec une bouche de canard et a qui j'ai déjà botter le cul tellement fort qu'il n'arrête pas de crier que mon pied est Awesooooome ? CM Punk ? Le gars qui est tellement pauvre qu'il fait de la pub pour mes t-shirt pour que j'le paye ? Ah, mais ils ni a personne d'autres qui en vaux le coup ici alors je pense bien que le meilleur c'est.....Moi ? If you want Stone Cold is the best give me a Hell Yeah ! [Un Heel Yeah strident du public retentit dans la salle] Et bien je vais suivre votre avis, en même temps ce n'est pas Maryse qui diras le contraire.....Ouais bon où j'en était moi ? Ah Oui ! Je voulais vous expliquer comment je suis arrivé là : Et bien c'était toujours lors d'une de mes soirées bien arrosé, je me suis retrouvé déguisé en Lapin Rose et je.....[Un caméraman s'avança vers lui et commença a lui parler] Quoi ?! Comment ça j'ai pas le droit de dire ça ? [ Austin baissa son micro et infligea au caméraman un Stunner qui le mit K.O de suite] Ca t'apprendra a couper la parole des gens, Dumbass ! Bon, je disais, je mettait déguisé en Lapin Rose et je suis sorti dans la rue et là j'ai dansé en plein milieu de route et....[ Austin baissa son micro lentement en regardant le caméraman, avec un regard géné avant de reprendre la parole] Le pauvre, il avait raison....Ouais bon c'est pas grave continuons tout de même[Austin vira le pauvre caméraman du ring discretement en le poussant avec le pied avant de continuer son histoire] Enfaite, j'était un soir devant la télé entrain de regarder des rediffusion du Lopez Tonight quand j'ai repenser longuement a mon passé avant que le téléphone sonne et le président de votre fédération, non pas comme Guest Host, ni comme Général Manager mais bien comme catcheur. Après mûres réflections et une longue conversation avec ma famille, j'ai enfin décrocher le téléphone et votre président ma demander ma décision pour ce contrat et....J'ai dit oui ! [Ovation du public] Je suis donc maintenant sous un contrat indéterminé avec la Impact Total Wrestling mais je peux vous assurez que je resterais là au moins jusqu'à avoir botter les fesses de tout ceux qui chercherons a me nuire comme ça je pourrais leur dire : « I've just whooped your ass ». This is the bottom line because Stone Cold Said So' !

Stone Cold s'assoit dans le coin sous un public qui applaudit ses paroles en attendant que quelqu'un vienne lui faire face
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/@lex

Randy Orton/@lex


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2011

[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  Empty
MessageSujet: Re: [Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !    [Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  EmptyMar 16 Aoû - 22:09

Cette toute nouvelle fédération venait d'être crée , mais il y avait de grosses superstars comme cm punk , the miz ... Mais aussi des légendes comme stone cold steve austin . Cette fédération avait les catcheurs qu'il fallait pour être apprécié mais , tout le monde se posait une tout autre question , qu'en était t-il de randy orton ? En effet randy orton venait de quitter la wwe et les rumeurs disaient qu'il serai a la ITW , ces rumeurs étaient elles vraies ? Ou ces rumeurs étaient elles juste pour attirer plus de fan ? Qui allait venir défier stone cold ? Qui en était capable ?C'était le silence , jusqu'au moment ou un titantron retentit , et tout avait une réponse ...




Et ce titantron , c'était celui de randy orton ! Les fans ne purent pas s'empêcher de stopper ce silence en acclament randy orton




[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  001
[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  002

Randy orton apparut enfin dans l'aréna ! Il commença a s'avancer vers le ring en souriant , il n'avait pas l'air d'avoir peur de stone cold .

[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  007

Que cachait ce sourire sadique ? Randy orton était t-il prêt physiquement et mentalement a défier stone cold ?

[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  010

Randy Orton continuait d'avancer vers le ring quand il s'arrêta juste devant , qu'allais t-il faire maintenant ? Avait t-il peur de stone cold ?

[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  028

Finalement il se décida a monter sur le ring

[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  11t7qu1

Et pris un micro pour parler :


Randy Orton : Taisez vous , je ne vous ai pas dit de m'acclamer ! //Hués du public//Si je suis venu ici , ce n'est pas pour être le chouchou des fans , au contraire . Je m'en fou complètement de ce que vous pensez de moi , ce qui m'intéresse , c'est de montrer ce que je vaux . Et je conte bien le prouver dans le premier show contre toi ! //Randy se tourna vers stone cold// Tu as déjà prouvé aux fans de la wwe que tu dominait la bas , mais la wwe on va s'en passer , maintenant , c'est la ITW . Tu n'a pas encore prouvé ce que tu vaux ici , alors pourquoi ne pas commencer avec un match contre quelqu'un que tu n'a jamais affronté ? //Randy s'approcha de stone cold et colla son front a celui de stone cold// Ne crois pas que tu va t'en tirer comme sa , ces fans qui t'acclament sa ne t'aidera pas lorsque tu sera sur un ring contre moi . Une légende contre une superstar ? Sa me rappelle quelque chose et je suis sur que tu connais , l'époque ou j'étais le tueur de légende ! J'ai déjà détruit plusieurs légendes en passant par ric flair , et maintenant que tu es la , ce sera ton tour ! Je vais te demander autre chose que tu ne pourras pas refuser si tu ne veux pas décevoir a ces gens qui te regardent et qui t'acclament dés que tu apparais et dés que tu gagne ton match . J'ai déjà connu sa et ils ne m'ont aidé en rien ! Avoir des gens qui m'acclamaient ne faisait pas ma force . Ce qui faisait ma force , c'était ma motivation et je suis plus motivé que jamais pour ajouter un nom de plus dans ma liste de légendes et de personnes que j'ai envoyé a l'hôpital ! Revenons a ma proposition , nous nous battrons dans un match hardcore , match ou tout est autorisé , je pourrai même utiliser des barbelés , des punaises , des objets enflammés et tout ce qu'il faut ! Sa facilitera ma tâche . Ensuite , lorsque je t'aurai battu , je m'occuperait de quelque chose qui est un cran au dessus , le titre hardcore ! Je conte bien remplir mon palmarès le mieux et le plus vite possible et détruire le tien ! Tu n'a vraiment pas de chance , tu es tombé sur ce jour ou je suis frustré , frustré de ce que la wwe m'a fait ! La wwe m'a renvoyé car ils n'avaient plus besoin de moi et ils voulaient un nouveau superhéros . Ils ont bien fait , car maintenant que leurs superhéros est devenu super énervé , je vais pouvoir lâcher ma frustration et ma haine contre toi ! Maintenant je vais clore la discussion sur toi car tu n'en vaux pas la peine et je n'aimerai pas trop de ridiculiser ... Je vais m'adresser directement au général manager : cm punk ! //Le public acclame cm punk// Je savais que vous alliez l'acclamez et je m'en fou . Ce qui conte ce n'est pas lui , ni vous , ce qui conte c'est moi et j'aimerai demander une faveur a cm punk . En plus que ce match sois un match extrême , un match pour le titre hardcore ! Un titre que je n'ai jamais remporter dans ma carrière a la wwe et que je compte remporter ici , contre une légende tel que stone cold ! Et si je te bat ... Non pardon , quand je t'aurai battu , je volerai bien haut , et toi , tu sera tombé bien bas , tu sera sur ton lit d'hôpital , figé et condamner a me regarder lever le titre et remporter tout mes matchs pour le garder ! Maintenant , t'as compris , casse toi de mon ring et je te renvoie chez toi tout de suite !

Randy baissa son micro et attendit une réponse de steve austin ou du gm


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2011

[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  Empty
MessageSujet: Re: [Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !    [Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  EmptyJeu 18 Aoû - 3:15



Le titantron du GM, et du célèbre catcheur CM Punk retentit dans la salle,
Quand finalement ce dernier arrive.

[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  K-vlcsnap-2011-06-30-04h11m02s207

- Hum... First, je tiens à dire à cet assistant qui m'a dit que ce qui ce passe sur le ring est génial que je le licensie..... Well... Second, Je tiens à dire à mon second assistant qu'il note dans mon agenda que je dois virer Stone Cold et Randy Orton... Et Third, Cut them Micro ! Je ne veux plus à avoir à entendre leurs languages insignifant qui n'a ni queue ni tête. Stone Cold est sur le ring... Oh, Excuse me, l'alcoolo est sur le ring. Oh Wait.. Mes deux commentateurs sont des alcoolols aussi ? ... Je vois.... Ross et Matt Striker vous êtres virez. | Punk observe le Quad de Austin, regarde en l'air, d'un air désèspéré puis recommence à parler | Où est-ce que j'avais la tête... Faudra me faire penser à faire amener ce Quad à la déchetterie après RAW.... Bref..... Steve, si tu comptais te mettre le GM dans la poche en te ramenant avec un pack de bière, un Quad, raconter ta vie sur MON ring, et faire croire à tout le monde que tu gagnes de l'argent parce que j'ai porté un de tes T-Shirts.... Tu te trompe grandement. Mais je te remercie de m'avoir ouvert les yeux sur ce caméraman qui n'avait pas l'air de marcher droit et qui n'avait pas l'air très frais non plus... Voyons voir ce que tu as pu dire comme connerie.... Ou plutôt, ce qui ne serait pas trop long à dire pour montrer à ce public à quel point il est pathétique... You say... "If you want Stone Cold is the best give me a Hell Yeah ! "... Si vous voulez que Stone Cold soit le meilleur donnez moi un Hell Yeah ? Et vous bandes d'abruttits vous lui répondez Hell Yeah ? On ne devient pas meilleur... encore moins quand on boit de l'alcool. On est le meilleur à la naissance, et c'est mon cas. L'être pur, sans vice qui ne fume pas, ne boit pas, et ne se drogue pas, c'est pas toi Steve... C'est moi ! I'm Better Than You, I'm Better Than All Of You ! Tu ne veux pas partir avant d'avoir botter le cul de tout le monde ici ? Je rassure tout le monde, si tu continues à parler de l'être pur comme ça, tu vas partir plus tôt que tu ne le penses, et ce sans avoir botter le cul de n'importe qui ici ! | Enorme huée de la foule envers CM Punk | J'en ai fini avec toi vieux Alcoolo. Je passe à toi Randy... Tu peux me dire ce que tu fais sur mon ring ? Non c'est vrai, j'ai fais coupé ton micro | Rire de Punk | Et bien, tu n'as pas l'air d'avoir énormément d'humour, Mr.Je me prend pour une Vipère. Tu te lamentes d'être viré de la WWE, mais pour être franc, ils avaient totalement raison de te lisencier, et d'ailleurs va falloir que je pense à revoir l'effectif de mon Roster.. Si j'ai bien compris, tu veux un match contre Austin ? Dans un match Extreme ? Pour le titre... Hardcore ?... Je suis désolé pour ces millions de spectateurs et téléspectateurs, et surtout désolé pour leurs yeux, mais ce match aura lieu..... Vous avez eu ce que vous voulez ? Et bien moi je n'ai plus rien à faire ici ! | CM Punk sourit à Randy et Stone qui lui porte un regard ténébreux |

Revenir en haut Aller en bas
https://impact-wrestling.forumgratuit.org
Randy Orton/@lex

Randy Orton/@lex


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2011

[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  Empty
MessageSujet: Re: [Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !    [Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  EmptySam 20 Aoû - 1:09

Randy éclate son micro dans la face de stone cold puis lui met son RKO et s'en vas toujours hué par la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  Empty
MessageSujet: Re: [Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !    [Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raw] Austin 3:16 is comes back to whooped somebody ass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Total Wrestling :: Batiment des Combattants :: Ring de RAW-
Sauter vers: